dimanche 1 avril 2012

Promo L'Occitane : Le Meilleur de l'Amande

J'adore les produits l'Occitane surtout ceux à l'Amande!

Cette trousse contient:
  • 1 Savon Amande 50g 
  • 1 Huile de Douche Amande 75ml 
  • 1 Concentré de Lait Amande 50ml 
  • 1 Mains de Velours Amande 30ml

Le tout à 19,50€ au lieu de 29€ (en vente aussi sur leur eboutique). Il me la faut!!!! Je la veux!!! De quoi se chouchouter à la sorite de l'hiver.

Dans ma jolieBox de décembre j'avais découvert la crème pour les mains au Karité (20%) qui est vraiment géniale et qui m'a permis de connaître leur gamme Karité. Je pense d'ailleurs acheter le Mini Beurre de Karité qui existe en version au miel, pour mes mains Ultra Hyper sèches.
J'ai vu qu'ils avaient un crème pour les jambes lourdes (aux huiles essentielles de Cyprès et Camphre)...à voir, sentir et tester.

2 commentaires:

  1. j'aime bien leur produits mais je trouve ça parfois un peu cher...j'ai le même souci que toi pour les mains, surtout que je travaille toujours dehors ! ...avec tout ça tu vas etre à croquer ! ;o) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que leurs produits ne sont pas donnés et je n'en achète pas souvent sauf quand il y a des promos sur les miniatures comme ici, car ça me permet de découvrir de nouveaux produits de leurs gammes (surtout celle à l'amande... trop bon). >=<
      En effet travailler dehors ça n'arrange rien!
      Et moi je me lave beaucoup trop souvent les mains.
      Bises!

      Supprimer