samedi 5 mai 2012

Grille gratuite...En route pour l'été: le maillot de bain!

Hé oui j'entame une nouvelle série que j'intitule "En route pour l'été" avec en premier un bikini!
Les infos: 13,75 cm x 20 cm en toile de lin 16 fils (en 2/2) ou aïda 8 pts (110 pt. x 160pt.) - calculs sans inclure les marges.

Ce qui est chouette avec ce modèle c'est qu'on peut varier les couleurs à l'infini!!!



Cliquez sur la grille  pour voir en grand
Si vous utilisez la grille n'hésitez pas à mettre un lien en commentaire pour montrer ce que ça donne ou envoyer moi une petite photo! ^_^ Merci.

Ces grilles font l'objet d'une licence © Tous droits réservés


inspirations.

8 commentaires:

  1. Coucou et merci
    Cela fait du bien de penser aux vacances !
    @ bientôt
    ET BRAVO POUR VOTRE BLOG !
    Fluche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces encouragements c'est très gentil ça me fait énormément plaisir!
      A bientôt pour le S.A.L!!

      Supprimer
    2. bonjour c vrai qu il est super mais comment adapté les dimenssions a sa morphologie je voudrais le faire en c2c merci

      Supprimer
    3. Bonsoir, qu'entendez-vous par c2c?

      Merci d'avance.

      Supprimer
  2. Très jolie grille pour une pochette maillot de cet été, merci pour ce partage généreux. Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, j'avais envie de faire ça aussi! J'aimerais bien voir ce que ça donnera de votre côté?!

      Merci beaucoup.
      Bonne soirée!

      Supprimer
  3. Je voulais faire une pochette pour ranger mes maillots de bain dans la commode et cela faisait longtemps que je cherchais une broderie...
    Alors merci beaucoup pour ce très joli modèle...
    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait pour! Car moi aussi je voulais un motif sympa pour une pochette...pour mon maillot de bain!
      En espérant faire venir le beau temps!

      A bientôt
      Et merci beaucoup!

      Supprimer