vendredi 24 août 2012

JolieBox d'Août 2012 enfin arrivée!

Avec les vacances d'été, l'envoi de la box a été différé à la fin du mois (au lieu de la 1ere semaine d'août). Du coup elle est arrivée pile pour mon anniversaire! Lundi j'ai donc eu la chance de la recevoir.

D'autant plus que j'étais à 2 doigts d'acheter un produit dont j'avais entendu parler sur certain blog il y a plus d'1 mois et qui me tentait. J'ai eu le plaisir de le trouver dans ma box. Ce produit c'est le shampoing sec.

Au menu ce mois ci:

  • Shampooing sec Cycle vital. Donc ça tombe bien car il y pas mal de marques et je ne savais pas trop lequel tester, car le vendredi matin, après une nuit difficile (comme ces derniers jours avec la canicule), quand je vois que mes cheveux sont limitent mais que je n'ai pas le temps de les laver, un petit coup de ce produit (miracle?) et hop je gagne une journée et ça permettrait d'attendre vendredi soir ou samedi matin.
  • Crème Repulpeur collagène L'oréal. Ca tombe bien je n'ai presque plus de crème de jour (actuellement j'utilise la crème Superdefense SPF25 Soin Hydratant Protecteur Anti-Age de Clinique).
  • Vernis à ongle Nocibé Couleur 428 Chamallow (Zut encore du rose!!!! c'est le 3ième, un peu marre du rose barbie)
  • Parfum Ivoire Balmain. Joli flacon mais pour l'odeur...mouai bof j'adhère pas à voir une fois porté toute une journée.
  • En cadeau : Une lanière de cuir pour décorer les cheveux.  Je ne vois pas trop ce que je vais en faire pour le moment, mais ça peut servir pour cacher un vilain élastique vu que la "Ponytail" est a la mode depuis cet été (oui "queue de cheval" c'est totalement has-been visiblement car j'entend partout "ponytail" voir même "summer ponytail"... et c'est agaçant. Sûrement pour ce donner un genre, ça doit faire plus intelligent.)
          Et un bon de réduc chez Nocibé.

Dans l'ensemble je suis mitigée, 2 produits sur 4 me plaisent seulement, mais c'est déjà ça. Bon la boite de couleur c'est sympa, mais ce n'est pas le principal (le contenant je m'en fiche un peu le plus important c'est le contenu de la box quand même)!! On verra avec la boite de septembre...qui devrait arriver dans 1 semaine ou 2 pour le coup.

4 commentaires:

  1. Bonjour, ça a l'air pas mal ta joliebox. Est ce que ça vaut le coup ? Biz a bientôt. Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui c'est vraiment sympa comme concept. Quand tu t'inscris tu renseignes ton profil et un questionnaire afin d'essayer de coller au maximum à tes besoins/désirs.
      Je suis très satisfaite de ce que je reçois en général.

      C'est 13€ (frais de port inclus) par mois. Il y a un abonnement à l'année aussi, du coup c'est moins chez rapporté au mois. Il y a souvent des produits "full size" et quand je regarde leur prix, ça vaut largement plus que 13€!

      Il existe d'autres marques concurrentes: la glossybox et My Little Box!! Je crois que Sephora propose la sienne désormais aussi.

      Il existe même des box culinaires et des box pour du vin. Elles se déclinent dans tous les domaines (mais je ne me souvent plus des marques). lol
      Bises

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour les renseignements, je crois que vais essayer la joliebox. Bonne journée. Céline

    RépondreSupprimer
  3. Valable cette box :)



    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer