vendredi 9 septembre 2011

Ma Boîte bio

J'ai découvert le concept sur le blog "Les délices d'Hélène".
Ma boîte Bio, est un site internet qui permet de commander un mélange personnalisé de fruits secs, noix, graines et céréales...
Qui selons eux permettent de manger des encas sains et naturels à 4,99€ (frais de port inclus).

J'ai trouvé l'idée sympa moi qui ADORE les fruits secs.
Ca m'évite ainsi de devoir acheter de gros sachets de fruits secs à l'unité de chaque variété, pour faire mon mélange (dont souvent une partie fini par dépasser la date limite de consommation).

Je l'ai reçus aujourd'hui et je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grand mais c'est délicieux!


Voici ce que j'ai choisi:

TORBALI (En haut à gauche)


Valeurs nutritionnelles
pour 30 g

Glucide : 15,40 g
Protide : 1,04 g
Lipide : 0,30 g
Energie : 68,30 kcal
Ingredients de la composition * :
Pâte d'abricot - Pâte de figue




YONGCHENG (En haut à droite)


Valeurs nutritionnelles
pour 30 g

Glucide : 4,60 g
Protide : 0,22 g
Lipide : 0,10 g
Energie : 19,81 kcal
Ingredients de la composition * :
Mûre blanche - Pomme - Raisin vert





GUNTUR (En bas à droite)

Valeurs nutritionnelles
pour 30 g

Glucide : 13,68 g
Protide : 0,99 g
Lipide : 5,94 g
Energie : 114 kcal
Ingredients de la composition * :
Banane - Mangue - Noix de coco







QUEIMADOS 

(En bas à gauche)

Valeurs nutritionnelles
pour 30 g

Glucide : 4,95 g
Protide : 4,80 g
Lipide : 15,60 g
Energie : 180,60 kcal
Ingredients de la composition * :
Amande blanche - Cerneau de noix - Noix de cajou










* Issus de l'agriculture biologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire