vendredi 20 janvier 2012

Taguée!Paf...alors c'est à moi de répondre:

Je me suis fait "taguée"(non ça fait pas mal hein) par Emmanuelle sur Hellocoton (Ma page) et afin de mieux se connaître elle m'a demandé de remplir un petit questionnaire. J'trouve ça très sympa.

Allez hop j'me lance:

1- Qu'est ce qui t'énerve par dessus tout dans la vie ?
les hommes matchos et les gens avec qui il est impossible de parler (car trop obtus).

2- Qu'est ce qui te rend le plus heureuse dans la vie ?
Ma famille! Mon chéri et mon p'tit chien (ils sont tellement choupinous), on est tellement bien tous les trois.

3- Si tu gagnes la super cagnotte d'un jeu d'argent, que fais-tu ? Je ferais en sorte de faire fructifier cet argent pour ne plus à avoir à travailler (ou en profiter pour travailler de chez moi, créer une petite boite même si elle ne rapporte rien), j'aurais du temps libre pour faire tout un tas de choses et aider nos parents.


4- Comment t'imagines-tu dans trente ans ?
Oulà! C'est loin... J'espère que je serais la plus heureuse possible!!! ^_^
Qu'on aura une maison pour de bon et qu'on aura plus à déménager. Je supporte que je travaillerais encore (vu les réforme des retraites)... On aura sûrement un autre chien (snif), des enfants (1 ou 2 pas plus) et peut-être même des petits enfants. Enfin bref, un truc tranquille quoi.

5- Si tu devais te réincarner, que voudrais-tu devenir ? Un mélange entre un lion et une lionne! :-p
La lionne pour l'aspect maternel, le lion pour la crinière (blonde), le rugissement et il fiche rien de la journée. :-D

6- Es-tu fan de quelqu'un, as-tu un(e) idole ? Si oui, pourquoi cette personne ?
Non aucune idole. C'est pas trop mon truc.

7- Pourquoi un blog ?
Pour partager avec les autres, mettre à disposition des infos/astuces que j'ai trouvé et me permettre d'utiliser mon blog comme un outil. Il me permet de classer/sauvegarder mes recettes et de les rechercher facilement (c'est mon livre de cuisine informatisé). Partager et garder le contact avec les amis et la famille, qui sont souvent loin (éparpillé un peu partout en France et qu'on voit très peu). Et puis moi le téléphone c'est pas mon truc.

8- Ton expression ou proverbe favorit ? C'est mieux à deux! (que tout seul)

9- Si tu es enceinte et que tu attends un fils, quel prénom vas tu lui donner ? et si c'était une fille ?
Aucune idée, on n'y réfléchi pas encore, car ce n'est pas encore au programme.

10- Quelle est ta phobie ? L'eau, mais je l'ai presque vaincue! 

11- Est-ce-que je te saoule avec mes questions ? bin non, sinon j'aurais pas répondu!! ^_^


A mon tour je tague:
Parce que j'aime beaucoup leur blog! J'espère qu'elles vont répondre.
Et voici votre questionnaire:

1) Quelle est ton plat/aliment fétiche?
2) Si tu avais une baguette magique, là, tout de suite tu ferais quoi ?
3) Dis-moi n'importe quoi sur toi dont tu es très fière?
4) Quelle est ta plus grande passion?
5) Avoue nous, dans quel domaine es-tu une vraie quiche ?
6) Quel est ton plus grand rêve ?
7) Tu voulais faire quoi comme métier quand tu étais petite ?

8) Et tu fais quoi comme métier aujourd'hui ?
9) Un évènement qui t'as marqué (personnel, historique ou d'actualité)?
10) Ton pays/ ta ville coup de cœur. Pourquoi?
11) Qu'as-tu fais aujourd'hui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire