dimanche 15 janvier 2012

Vive les soldes sur internet


 Je ne peux pas bouger de chez moi, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas faire les soldes!


J'ai profité de promos sur le site Les délices de Valentine, où j'ai acheté quelques petites choses pour cuisiner, complètement inutiles d'un côté mais tellement indispensable à la fois, parce que c'est trop mignon pour réaliser des biscuits personnalisés! lol

Ils n'en seront pas meilleur pour autant, mais autant s'amuser en cuisinant!! => Hé hop un p'tit sondage en haut du blog du coup! Les résultats:


Complètement indispensable, amusons-nous en cuisine
  4 (100%)

Totalement inutiles, les biscuits n'en seront pas meilleurs
  0 (0%)

Aucune opinion
  0 (0%)




Pour composer un texte à l'aide des lettres et de sa réglette, de l'imprimer sur les biscuits avant de passer à la cuisson.

 
 
---------------------------------------------------
Edité le 23 janvier:
J'ai bien reçu ma commande


J'imaginais la cuillère plus grande et le bonhomme un peu plus petit!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire