jeudi 17 janvier 2013

Appel aux brodeuses - Opération "Nez sur le Coeur" pour les enfants

Une amie sur Facebook m'a transféré l'appel de Laetitia pour l'association Docteur sourire (leur blog ici).
Elle demande dans le cadre de l'opération "Nez sur le Coeur" des créas faites maison (broderies, coutures, doudous, serviettages, bijoux, carnets scrap plaque de porte, scrap,...) qu'ils vendrons le 2 juin pour récolter des fonds (reversés à l'association).

J'ai donc créé cette grille de point de croix (gratuite), qui est le logo de l'association, afin de réaliser quelques broderies sur différents supports.

Si ça vous intéresse de faire quelques créations vous aussi pour les enfants, voici la grille ci-dessous, que vous pouvez télécharger ('clique droit' / 'enregistrer l'image sous') :
111 points x 65 points

Contactez moi sur contact@crea-d-ange.com pour obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer vos créations (adresse perso d'une bénévole donc je ne la mets pas dans cet article). Vous avez jusqu'en mai pour les envoyer.

Merci pour les enfants!!

N'hésitez pas à faire tourner cet article sur le web!
Je vais aussi relayer l'info sur mon facebook, ma FanPage et mon site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire