samedi 19 janvier 2013

JolieBox de Janvier 2013

Alors, que me réserve cette JolieBox en ce début d'année?

  • Soin hydratant et antioxydant, Rituels d'Asie - NOHEM (Bio) - 30 ml (J'adore l'odeur!! Et je découvre cette marque, super.)
  • Savon MAYA N°617 - La Société Parisienne de Savon - 50g (Sympa. A mettre à côté du lavabo dans la salle de bain, il parfume même l'air ambiant en plus! Heureusement j'aime son parfum)
  • Lait corps Argan - La Sultane de Saba - 30 ml (j'aime son parfum, il me rappel celui de certains après-solaires...hummm soleil!! Et je ne connais pas cette marque non plus, donc un bonne surprise)
  • Crème mains Neutrogena - 50 ml (j'aurais préféré une autre marque mais bon elle est la bien venue avec ce froid, j'ai la peau des mains aspect "crocro")
Les + :
  • 2 échantillon de BB Crème - Iroisie - 2 x 1 ml
  • Un bon pour un spa en Vendée à St Jean-de-Mont (pas très loin de là où je passe mes vacances d'Eté)


Globalement, c'est pas mal, je suis très contente de ce que j'ai reçu. Il y a tout de même 2 voir 3 Full size, mais toujours que 4 produits désormais!

1 commentaire:

  1. Ca y est tu as eu ta box.... presque la même au shampoo près. j'ai vu les autres produits et en fait je trouve qu'on s'en sort bien :)Vivement février avec la jolie boite nippone <3

    RépondreSupprimer