jeudi 24 avril 2014

Gourmandise quand tu nous tiens, une envie de ça :

Feuilletés roulés à la crème pâtissière et pépites de chocolat ou aux amandes!!

Ça a l'air vite fait simple et bon!!! Et on peut même le décliner ^_^
Hummm

J'ai pas de pépites de chocolat... qu'à cela ne tienne une plaquette de chocolat, un sac congélation et un bon rouleau à patisserie feront l'affaire.

J'ai pas d'amande effilées mais j'en ai en poudre, tant pis pour la déco du dessus.

La crème pâtissière, ça c'est comme la béchamel en un tour de main c'est fait. Du lait, de la farine, du sucre en poudre et un oeuf (en option vanille et/ou rhum).

Manque plus que la pâte feuilleté...et là pas sûre que j'ai envie de me lancer là-dedans, même avec une recette de feuilletage rapide. Si j'ai le temps je passerais à la boulangerie demander de la pâte feuilletée, reste plus qu'à trouver une VRAIE boulangerie dans le quartier et pas un point chaud.


1 commentaire: