dimanche 15 janvier 2012

Soldes et Grille gratuite...Cupcake violet étoilé


Les infos: 8,6 cm x 8,4 cm recommandé en toile de lin 16 fils ou aïda 8 pts (55pt. x 54 pt.)


Cliquez sur la grille  pour voir en grand

Si vous utilisez la grille n'hésitez pas à mettre un lien en commentaire pour montrer ce que ça donne ou envoyer moi une petite photo! ^_^ Merci.


Ces grilles font l'objet d'une licence © Tous droits réservés

J'ai reçu une photo de ma grille cupcake étoilé brodée!! Je suis ravie, Merci Aurélie!!
Son blog ici.

Je viens de voir sur le blog coccinelleviolette de qu'il y a des soldes dans ma mercerie favorite (Des fils et une aiguille)! Le lin est à 1€ le mètre...mais pourquoi j'ai mal à la jambe moi!!! Pourquoiiiiiii.

J'ai vu qu'à la mercerie, elle a mis en place un nouveau cours d'initiation au point de croix! Je connais bien celle qui va donner ces cours vu que c'est elle qui m'a initié et qui m'a donné le virus (la coquine). Elle a même redonné le virus à une amie!

Elle est très bon conseils et donne pleins d'astuces à connaître quand on débute! Car c'est super simple mais il y a quand même des p'tits trucs à savoir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Avez vous un rendu de la grille une fois brode merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, non pas du tout. Je n'ai pas encore eu le temps de broder mes grilles.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Jolie grille. Elle me donne une idée.

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai brodé pour un anniversaire

    souhaitez vous une foto de ma création?


    merci de partager de si belles grilles

    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho super!
      Oui avec plaisir je veux bien!
      Merci beaucoup ça fait toujours plaisir d'avoir des retours sur mes grilles.
      A bientôt

      Supprimer
    2. je vous ai envoyé un mail mais sans réponse

      peut etre une erreur de ma part

      a bientot

      Supprimer