Lundi, dégustation de sauterelles au bureau. Une collègue Mexicaine est rentrée de vacances et nous a ramené quelques spécialités de son pays. Fèves, pois chiches, graines pimentées et des sauterelles grillées à l'ail.
Au début je n'avais pas trop envie de plonger ma main dans le bocal...ensuite je me suis dit que j'allais pas faire ma chochotte. J'ai fermé à moitié les yeux, attrapé une patte et hope la bestiole dans ma bouche.
Finalement ça a été. C'est croustillant et pas vraiment de goût, sauf celui de la sauce à l'ail. ^_^
Mais bon, je déteste toujours autant les insectes! D'où la photo un peu floue...
Hier soir, after work organisé par ma boite (le 2ième depuis 7 mois) dans une brasserie typiquement Parisienne que je trouve magnifique.
Ce matin breakfast, dans cette même brasserie.
Puis journée tout en Anglais avec mes collègues venu d'Angleterre et de Hong Kong, pour bien finir de me fatiguer. Car parler Anglais ce n'est pas encore naturel pour moi il faut beaucoup me concentrer.
Haaa vivement le week-end que je me repose un peu....bon on fait quoi demain les copines? lol
purée t'as réussi à croquer des bestioles !! ?? alors là jte tire mon chapeau moi chochotte ou pas c'est meme pas en reve !! lol !! bon sinon mon cupcakes chocolat avance bien la semaine prochaine c'est P h O t O :D bisou tout plein !
RépondreSupprimerCela n'a pas été facile! La première fois que j'ai goûter un escargot j'ai mis 2h pour le mettre dans ma bouche (mais j'adore ça depuis)...Là je me suis dit, un peu de courage ma vielle pas de simagrées cette fois! lol
SupprimerYouupi, c'est super, j'ai hâte! ^_^ La photo, la photo!!
Bises