lundi 11 avril 2011

Cruel dilemme...pour une femme

...Petit interlude dans ce monde de brut...

J'hésite, depuis des heures, des jours même ....
Se retrouver ainsi face à une multitude de choix, une infinité de possibilités...je reste indécise.

Je suis comme tétanisée, mais aussi excitée, devant tout ça.

Peur de se tromper, faire le mauvais choix et regretter.
...
....
.....
......
.......
........
.....{ suspense }....
........
.......
......
.....
....
...

Mais quelle idée aussi de donner à une femme la possibilité de créer ses propres chaussures!!!!
^_^ 

Des ballerines sur mesure, 100% modifiables... une torture je vous dis!

O.o

Mon intuition me dit d'en acheter 10 paires différentes! Mon portefeuille lui, me dit que même une paire, ça va lui faire mal. Snif snif...





C'est par ici... pour le supplice.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire