samedi 18 juin 2011

Je dois améliorer mes photos

En effet, mes photos ne sont pas toujours très jolies, je le sais bien...

Je les prends avec l'iphone et question réglages je suis très limitée (à part s'il existe une super appli pour ça). La plupart du temps elles sont floues en plus! Donc je poste uniquement les meilleurs des meilleurs.

Je n'ai pas forcément bcp de temps pour en prendre, après avoir cuisiné 1h en moyenne le soir après le boulot, je n'ai qu'une envie: me reposer.

J'adore cuisiner mais question photo, ce n'est pas mon truc. Soit je fais l'un soit je fais l'autre mais les deux c'est trop long. En plus je n'y connais pas grand chose pour mettre en valeur mes plats sur les photos.

Voici une petite vidéo qui pourrait déjà m'aider:

Evidement tout ça tombe pas mal sous le sens, mais c'est bien de se le remettre en tête ^_^
Ha pas mal le coup du carton blanc qui réfléchi la lumière au premier plan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire