vendredi 24 juin 2011

Les déménageurs sont-ils des marchands de tapis?



Voici mon expérience avec un des déménageurs qui nous a contacté.


Par cher, pas cher mon déménagement.
Regarde comme il est beau mon camion et mon personnel, c’est de la qualité ça.


Pas cher, pas cher mon devis, juste 4015,30€, aller pour toi je te le fait à 4005€ et j'enlève les 30 centimes qui servent à rien.


2 jours plus tard


Allez pas cher, tu me le prends mon déménagement c’est le meilleur qui existe!
Bon allez je te le fait à 3733,95€ !! Pas cher je te dis !


3 jours plus tard


Hein des concurrents vous le font à 2200€ pas possible, pas assez cher, ils vont te casser tous les meubles !!! Ils ne sont pas connus, ils doivent avoir des intérimaires saisonniers, leur activité ne se fait qu’en été, attention danger!


Nous, on n’est pas connu non plus ok, mais on a des couvertures toutes neuves pour emballer les meubles ! Nos déménageurs ils ont des formations et l’assurance c’est sans franchise ! Allez je te le fait à 2600€ pas cher pas cher mon déménagement, tu le prends alors hein !!!? Il me faut la réponse dans 2 jours.

Bon voilà... tout est dit je crois (soupir) c'est du grand n'importe quoi!!!


Et encore c'est pas tout j'ai eu d'autres déboires assez amusant (avec le recul) avec un autre déménageur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire