mercredi 30 mars 2011

Verdict sur mon venis à ongle Bio

Version une couche:

J'ai enfin pu tester mon vernis à ongles Bio, Rose Nacré. Même si je sais qu'il contient forcément encore des produits chimiques, il est tout de même sans formaldéhyde nuisant, sans toluène, sans camphre et sans phtalate!


Je préfère avec une seule couche. La couleur est  ainsi plus transparente et sublime le rose de l'ongle, tout en laissant entrevoir le blanc naturel du bord libre. Le vernis tient tout de même une semaine (sans même avoir mis de base).

L'odeur est bien moins forte et il se pose comme un vernis classique à la différence que le pinceau à tendance à laisser quelques traces, ce qui est pénible.
Déjà que je ne suis pas très douée en pose de vernis...ça m'aide pas trop!

Il sèche très vite et s'enlève facilement avec un dissolvant classique (je n'ai pas testé de disolvant bio).

Version deux couches:
La couleur rose est évidement plus intense et pour mes 30 ans, certainement trop rose, ce qui ne se voit pas très bien sur cette deuxième photos.  Je reste donc sur la version 1 seule couche!

Pour l'été, ce petit rose nacré avec une petite robe ce sera parfait! Sur les mains et même les pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire